Partager
20 km de Paris et Marseille-Cassis : Des tarifs préférentiels pour les adhérents FFA !
Les 20 km de Paris et Marseille-Cassis sont deux courses historiques du calendrier running. Jolie coïncidence : elles vont toutes les deux fêter en octobre prochain leurs 40 ans, dans une ambiance qui promet d’être incroyable.

Pour l’occasion, la Fédération Française d’Athlétisme s’est associée aux organisateurs de ces deux événements afin de proposer des tarifs préférentiels aux licenciés FFA et aux détenteurs d’un pass J’aime courir annuel. Le symbole fort du rapprochement entre la FFA et les organisateurs des grandes épreuves, dans le but de proposer des avantages et un accompagnement de qualité aux adhérents de la fédération.

Les inscriptions pour la course organisée dans la capitale, qui se déroulera le 14 octobre prochain, sont déjà ouvertes. Le maintien d’une offre au meilleur tarif est proposé à tous les licenciés et détenteurs d’un pass J’aime Courir pendant toute la durée des inscriptions, sans limitation de quota et dans la limite des dossards disponibles.

Plus d’informations en cliquant ici

Pour Marseille-Cassis, la célèbre classique qui empreinte le col de la Gineste et qui se tiendra le 28 octobre prochain,  un privilège majeur est réservé aux licenciés FFA. Pour cette course dont les dossards s’arrachent en quelques jours, ces derniers bénéficieront d’une journée d’inscription dédiée et au meilleur tarif. Le créneau est à cocher dès maintenant : du mercredi 14 mars à 10h au jeudi 15 mars 2018 à 10h, juste avant l’ouverture au grand public. Cette offre est limitée à 1500 dossards.

Plus d’informations en cliquant ici


Article mis en ligne par Rédaction J'aime Courir - le 08/03/2018 à 10:19 - mis à jour le 09/03/2018 à 10:23


AJOUTER UN COMMENTAIRE