ENREGISTREMENT CLUBS
Les inscriptions sont désormais closes, vous êtes plus de 200 clubs à vous être enregistrés !

Si vous faites partie des clubs qui se sont enregistrés, dans 2 mois vous organiserez votre Run 2K Challenge ! Un beau moment en perspective entre retrouvailles avec vos anciens licenciés, et accueil de nouveaux runners qui vont découvrir votre club.

Plus que quelques étapes à suivre et vous serez prêt !

1) Indiquer les tailles de tee-shirts de votre staff et infos de livraison sur ce formulaire avant le 31 juillet.

2) Remplir la déclaration d'assurance que vous devez impérativement compléter en tant que journée portes ouvertes

3) Télécharger le guide de l'organisateur comprenant toutes les infos sur le déroulé de l'opération.

4) Télécharger le kit de communication pour faire la promotion de cette opération en local et recruter des participants. Vous recevrez également des outils de communication fin août par courrier.

5) Télécharger le CP pour les clubs, un communiqué de presse à complèter pour faire la promotion de votre évènement auprès des médias.

6) Télécharger le CP pour les comités, et ligues, un communiqué de presse à complèter pour faire la promotion de votre évènement auprès des médias.

La FFA fera une communication nationale sur ses supports, à travers les médias running et via une campagne digitale (bannières, posts réseaux sociaux sponsorisés...)

UNE ETAPE INCONTOURNABLE EN VUE DU LABEL OR
Vous cherchez à obtenir le label OR Running sur la saison 2020-2021 ? Organiser le Run 2K Challenge peut vous aider !

Pour toute question, contactez nous : Run2kchallenge@athle.fr