INSCRIPTION
Les clubs souhaitant organiser LE RUN 2K CHALLENGE devront s’inscrire en ligne jusqu’au 31 mars 2019.


ORGANISATION
La Fédération soutiendra chaque organisateur avec :

Le suivi et l’accompagnement dans l’enregistrement de la participation des clubs, comités ou ligues d’athlétisme puis dans l’organisation de l’événement (parcours, accueil, staff, bilan).
• Le plan de communication, promotion et presse national déployé par la fédération
• La conception et la gestion de la plateforme d’inscription en ligne pour les participants
• L’envoi d’un kit : 20 affiches, 250 flyers, livret « warm up running », goodies, équipements staff.
2 billets pour les championnats d’Europe d’athlétisme pour le staff
2 dossards pour le 10km Festival Athlé des championnats d’Europe à faire gagner aux coureurs participants.

OUTILS TELECHARGEABLES :

• Guide de l’organisateur (bientôt disponible)
• Affiche A3 personnalisable (bientôt disponible)
• La conception et la gestion de la plateforme d’inscription en ligne pour les participants
• Flyer A5 personnalisable (bientôt disponible)
• Communiqué de presse personnalisable (bientôt disponible)
• Kit digital (bannières, couverture facebook et twiter) : bientôt disponible

UNE ETAPE INCONTOURNABLE EN VUE DU LABEL OR
Vous cherchez à obtenir le label OR Running sur la saison 2020-2021 ? Organiser le Run 2K Challenge peut vous aider !
L’organisation du Run 2K Challenge est une des conditions indispensables à remplir pour décrocher le précieux label.

Pour toute question, contactez le service développement running : Run2kchallenge@athle.fr