Actualités
adidas Running : Ensemble, courons pour les océans !

Du 23 mai et jusqu’au 8 juin, mobilisez-vous pour la préservation des océans ! Rejoignez le challenge Run for the Oceans sur l’appli adidas Running. Une initiative née il y a cinq ans et portée par adidas et son partenaire de longue date Parley for The Oceans, qui fait appel à la communauté des sportifs du monde entier.

Toutes les dix minutes de run, adidas s’engage à collecter l’équivalent en poids d’une bouteille en plastique sur les plages, les îles isolées et les côtes (à hauteur de 250 000 kg). L’objectif est de lutter contre le fléau des déchets plastiques. Les études montrent que la planète a atteint un seuil critique et que, si nous ne faisons rien, les océans contiendront plus de plastique que de poissons d’ici 2050.

Tous les licenciés sont invités à participer à ce défi en enregistrant leur activité sportive sur l’application adidas Running et rejoindre le groupe dédié FFA pour enregistrer leur activité !

Dans le cadre d’un challenge spécial clubs, adidas récompensera les participants les plus actifs avec de nombreux cadeaux à gagner, des équipements textiles et accessoires pour les clubs, des places pour les grands événements d’athlétisme eu Europe, ou encore un stage en immersion à l’Insep.

Depuis sa première édition en 2017, le défi Run for The Oceans d’adidas et de Parley a réuni plus de 8,2 millions de coureurs dans le monde entier, qui ont parcouru un total de 81,7 millions de kilomètres.

Téléchargez l’appli adidas Running et rejoignez le groupe FFA pour représenter votre club en cliquant ici

Plus d’information sur le challenge Run for the Oceans en cliquant ici

Rédaction J'aime Courir, le 19/05/2022 18:49:00
Vous serez peut-être interessé par des articles sur la même thématique
Evénements
Championnats de France du 5 km : dans les starting blocks
La Fédération Française d’Athlétisme organisera en octobre le premier championnat de France du 5 km sur route, dont le tour préliminaire se tiendra le dimanche 10 juillet, avec un mode de qualificatio
JE découvre
Evénements
Run in Lyon : Séances de préparation
Comme lors de nombreuses courses disputées dans l’Hexagone, des entraîneurs Fédération Française d’Athlétisme J’aime Courir ont encadré des séances de préparation à Run in Lyon, l’événement dédié au r
JE découvre
Evénements
Running : l’index national est lancé
L’index national running, outil novateur permettant à tous les coureurs de France de s’étalonner face à leurs amis ou des inconnus sur l’ensemble des courses sur route, est officiellement en ligne sur
JE découvre
nos partenaires
Vous avez une question ?
besoin d'un renseignement ?
CONTACTEZ-NOUS : cliquer ici
Suivez-nous